Patrick Bruel pleure Jacques Delors, son message poignant
Patrick Bruel s’est emparé de son fil Instagram pour réagir à la disparition de Jacques Delors, le père de l’Europe.
Patrick Bruel s’est ouvert sur ses préoccupations concernant la carrière de son fils Léon, qui s’est lancé dans la musique et le cinéma sous le nom de Léon Hesby.
Dans une interview exclusive avec Télé 7 jours, le chanteur et acteur a partagé ses sentiments mitigés face aux choix professionnels de son fils.
« C’est quand même une grande inconnue... Mais il se donne les moyens, il travaille dans son studio, il prépare ses sons, ses chansons, ses cours de comédie », a confié Patrick Bruel. Malgré ses inquiétudes quant à l’avenir de Léon, l’artiste n’a pas caché sa fierté pour ses deux fils, Oscar et Léon. « Je suis très fier de mes enfants. Ils grandissent dans un monde qui n’a rien à voir avec celui que j’ai connu à mes débuts, donc je n’ai pas de conseils à leur donner. J’ai simplement essayé de leur inculquer la valeur des choses, en tant que père », a-t-il ajouté.
Patrick Bruel, qui entretient une relation proche avec ses fils, a par ailleurs célébré le 18e anniversaire de Léon en septembre dernier avec une touchante déclaration sur Instagram. « 18 ans... D’amour, de partage, de rires, d’échanges, et toujours cette envie de regarder dans la même direction. Quelle fierté d’être ton papa, ton ami, ton confident. Bonne route, mon fils, mon amour. Je t’aime", a écrit Patrick Bruel en accompagnement de photos comparatives de lui-même et de son fils, montrant à quel point ils se ressemblent.
Aller plus loin
Patrick Bruel s’est emparé de son fil Instagram pour réagir à la disparition de Jacques Delors, le père de l’Europe.
Les rumeurs allaient bon train concernant une possible séparation entre Patrick Bruel et sa compagne Clémence. Mais le chanteur a mis les choses au clair de la plus belle des...
Ces articles devraient vous intéresser :