Après des années de frictions, Patrick Bruel et Laura Smet pourraient bien se retrouver à bord d’un projet commun, une série israélienne.
Si Patrick Bruel est brisé par ’le scandale sexuel’ auquel son nom est attaché, un autre événement l’aurait chamboulé au mai dernier. Un magazine y revient.
Il s’agit de son 60 ème anniversaire célébré en mai dernier affirme le magazine ’Nous Deux’ dont la Une est consacrée à Karine Ferri.
En mai dernier, le chanteur émérite, papa de deux enfants, célébrait dans l’intimité son 60 ème anniversaire, ce « qu’il aurait mal vécu ».
Mais aujourd’hui, le mal est plus profond après avoir été accusé de harcèlement par cinq femmes. Si d’habitude, des gestes indélicats, et une drague appuyée lui sont reprochés, une jeune femme originaire de Perpignan l’a accusé d’agression sexuelle. Et c’est bien plus grave.
Patrick Bruel serait au fond du gouffre, « et même lâché par ses amis du showbiz ».
Alors que sa tournée devait être prolongée, tout serait à l’heure actuelle « bloqué ».
« il vivrait reclus , craignant les répercussions sur son image publique », précise en outre l’hebdomadaire, confortant ainsi le propos du magazine Voici.
Par ailleurs, selon le magazine « Nous deux », peu probable, que l’artiste assure la promotion de son prochain film, ’Le meilleur reste à venir’ dans lequel il donne la réplique à Fabrice Lucchini.
Ces articles devraient vous intéresser :