
Patrick Bruel s’est ouvert sur ses préoccupations concernant la carrière de son fils Léon, qui s’est lancé dans la musique et le cinéma sous le nom de Léon Hesby.
Patrick Bruel, fragilisé par des accusations de harcèlement portées à son encontre par des masseuses, est loin d’être isolé. Il répond à sa façon à cette rumeur.
L’illustre acteur a été présenté dans le magazine ’Voici’ comme seul et isolé depuis que son nom a été cité dans un scandale sexuel qui brouille son image de chanteur romantique qu’il a mis trente ans à construire.
Patrick Bruel, qui donne rendez-vous à ses fans à Nantes fin octobre, serait ’honteux’ et ne sortirait de chez lui que pour se rendre à son bureau.
Cette allégation, Patrick Bruel la met en doute sur Instagram, où il confirme s’être rendu au théâtre de la Madeleine, à Paris, pour assister à ’L’Invitation’, la pièce mettant en vedette Gad Elmaleh , Philippe Lellouche et Lucie Jeanne.
Et il a apprécié le spectacle. ’Chouette soirée entre copains’, a-t-il indiqué sur ce réseau social.
Il est question de l’histoire de Daniel qui pour ’sauver son mariage va donc devoir inviter à dîner un inconnu qui l’espace d’une soirée jouera le rôle de son meilleur ami’.
Cette pièce s’est jouée à guichets fermés.
Ces articles devraient vous intéresser :