Après un voyage en Angleterre, possiblement en compagnie de Guillaume Canet comme l’a évoqué le magazine "Franche Dimanche", Marion Cotillard a retrouvé le doux sable du Cap Ferret.
Patrick Bruel, fragilisé par des accusations de harcèlement portées à son encontre par des masseuses, est loin d’être isolé. Il répond à sa façon à cette rumeur.
L’illustre acteur a été présenté dans le magazine ’Voici’ comme seul et isolé depuis que son nom a été cité dans un scandale sexuel qui brouille son image de chanteur romantique qu’il a mis trente ans à construire.
Patrick Bruel, qui donne rendez-vous à ses fans à Nantes fin octobre, serait ’honteux’ et ne sortirait de chez lui que pour se rendre à son bureau.
Cette allégation, Patrick Bruel la met en doute sur Instagram, où il confirme s’être rendu au théâtre de la Madeleine, à Paris, pour assister à ’L’Invitation’, la pièce mettant en vedette Gad Elmaleh , Philippe Lellouche et Lucie Jeanne.
Et il a apprécié le spectacle. ’Chouette soirée entre copains’, a-t-il indiqué sur ce réseau social.
Il est question de l’histoire de Daniel qui pour ’sauver son mariage va donc devoir inviter à dîner un inconnu qui l’espace d’une soirée jouera le rôle de son meilleur ami’.
Cette pièce s’est jouée à guichets fermés.
Ces articles devraient vous intéresser :