Actuellement à Los Angeles, où sont installés ses enfants, raison pour laquelle il a raté la marche contre l’antisémitisme à Paris, Patrick Bruel annonce une très grande nouvelle.
En voilà une nouvelle qui ne manquerait pas de réjouir les fans de Patrick Bruel dont le nom a été sali pour une sombre histoire de harcèlement, qui avait chamboulé son quotidien. Et tout va désormais pour le mieux.
Son concert parisien, l’une des étapes de sa tournée, « Ce soir, on sort », sera retransmis en direct sur TF1, a annoncé « Télé Sat hebdo ».
La première chaîne retransmettra en direct le second concert donné par Patrick Bruel à Paris Défense Arena dans le cadre de sa tournée pour son dernier album « Demain, on sort. ».
« Outre de nouveaux titres (Tout recommencer, Stand up), le chanteur interprèterait plusieurs de ses tubes. Des invités surprises seront attendus ».
Et cet article répond à celui du « Journal du Dimanche » qui se demande si le chanteur de 60 ans pourra s’en sortir après les accusations portées à son encontre par des masseuses. L’ ex mari d’Amanda Sthers était accusé de harcèlement et d’exhibition sexuelle.
Son nom est lié à ceux de Roman Polanski et Luc Besson.
« Le plus grand chanteur français doit faire face à la meute médiatique », a commenté le mensuel dont la Une est consacré à Catherine Deneuve.
Ces articles devraient vous intéresser :