Le magazine Ici Paris affirmait il y a peu que le chanteur souffrait du même mal que son ami Florent Pagny.
« Il est fatigué, le dit, et ne parvient pas encore à estimer la gravité du mal ni ses conséquences », ajoutait Ici Paris.
Le mal auquel il était fait référence dans les pages intérieures, est non pas le cancer, que Florent Pagny serait en passe de terrasser, mais « la rumeur ».
« C’est une maladie insidieuse qui fait des dégâts, pousse des couples au divorce, brouille des amis, condamne des innocents », commentait l’hebdomadaire à propos de la rumeur.
Patrick Bruel était notamment agacé que le magazine Public affirme qu’il aurait touché un million d’euros pour remplacer Florent Pagny dans The Voice sur TF1.
Sa crainte était d’être perçu comme une personne qui profité de la situation délicate d’un ami de longue date pour s’enrichir. Il avait mis les pendules à l’heure de manière virulente sur sa page Twitter, et avait par la suite martelé son propos dans une émission de radio. Il ne rejoint pas The Voice, qui a d’ailleurs été confirmé par la production.
Mais cette fois, Patrick Bruel confirme une autre heureuse nouvelle. Il participera à la Star Academy, qui fait son grand retour sur TF1, avec Nikos Aliagas à la présentation.
Le papa de deux enfants a accepté de venir dans un prime en novembre 2022.
« Je vais y aller ! J’y serai en novembre, je ne sais plus quelle semaine, peut-être le 19 ou le 26, mais j’irai. Je serai bien heureux de retrouver cette ambiance, j’adore ! », a-t-il confirmé à Guillaume Genton au micro de l’émission Morning sans filtre, sur Virgin radio ce 13 octobre 2022.
« Toutes ces émissions qui tendent à dénicher des talents sont extra-ordinaires, assure-t-il. Moi, ça me touche beaucoup d’y retourner. J’ai eu la chance de chanter avec de grands artistes, j’ai Grégory Lemarchal en tête. Ça avait été un duo mémorable. Et puis Quentin Mosimann, j’avais chanté avec lui pour sa finale et je le retrouve aujourd’hui sur mon album ».
">October 13, 2022