Lors de son passage dans l’émission "1h avec" animée par Bernard Montiel, Patrick Bruel a fait une annonce surprenante. Le chanteur révèle travailler sur un projet qui promet d’être "dingue" et qui marquera une grande "première" dans sa carrière....
Patrick Bruel, aux prises avec un terrible mal, risque de voir la préparation de la seconde partie de sa tournée contrariée.
Le chanteur de 60 ans a annoncé une triste nouvelle aux fans " rel="noopener noreferrer" target="_blank">via sa page Instagram, où il confirme s’être blessé lors du spectacle des Enfoirés, qui sera diffusé en mars prochain sur TF1.
Une rupture du ligament croisé est à déplorer. Même si l’artiste ne s’est pas départi de son sourire, sa blessure serait particulièrement sérieuse.
Deux mois à trois mois seraient nécessaires pour une reprise d’activité.
« En cas de lésions associées, il faut prendre le temps de la cicatrisation. Mais si c’est une rupture du ligament croisé antérieur isolée ou avec peu de lésions associées, il n’est pas nécessaire d’attendre 3 mois avant la reprise de l’activité si le traitement est fonctionnel », a précisé un spécialiste.
En attendant qu’il livre des précisions sur son état et sur la durée de sa convalescence, Patrick Bruel annonce bonne nouvelle, celle de la diffusion ce soir sur Canal Plus de Holy Land, réalisé par Amanda Sthers.
« Le film est magnifique. Merci à Amanda Sthers », a-t-il commenté sur Instagram, où il est très présent.
Ces articles devraient vous intéresser :