Meghan Markle et le prince Harry se font plus discrets. Les apparitions du couple en public se raréfient, alimentant les rumeurs de tensions. Pourtant, un proche du couple assure qu’il n’en est rien. Le duc du Sussex aurait besoin d’espace.
Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Oops, qui fait état d’un divorce à 350 millions d’euros. Une façon d’alimenter des frictions au sein du couple royal.
Mais cette allégation semble mise en doute suite à un apparition surprise des Sussex.
Prince Harry et Meghan Markle, est une fois de plus sous les feux des projecteurs. Cette fois, c’est le magazine Oops qui prétend révéler les dessous d’un divorce à 350 millions d’euros. Une information qui alimente les rumeurs et les frictions autour de leur relation. US Weekly a aussi fait état de dissensions.
Pourtant, ces allégations sont mises en doute par une récente apparition surprise des Sussex. Engagés avec leur association Archewell, le prince Harry et Meghan ont tenu à s’exprimer sur leur dernière action de charité. Une occasion en or pour le duc et la duchesse de Sussex de montrer leur complicité, contrastant avec les bruits persistants d’une éventuelle séparation.
Depuis leur installation aux États-Unis, les parents de Lilibet et Archie s’étaient fait plutôt discrets. Mais ce mercredi 2 août, ils ont fait une apparition inattendue sur le site de leur fondation "Archewell". À travers une vidéo, ils se sont entretenus avec Trisha Prabhu, une jeune femme qui a développé une application pour lutter contre la cyberintimidation. Une initiative qui reflète les valeurs de leur association et leur détermination à faire la différence.
Cette apparition remarquée vient à point nommé pour contrer les rumeurs de divorce qui circulent depuis quelques mois. Des doutes ont été semés par une scène lors d’un match de basket où Meghan Markle a refusé un baiser de son époux face à la caméra, provoquant l’amusement général. On parle également de soirées passées séparément, mais ce spot promotionnel montre un couple décontracté, souriant et uni.
Il semble donc que les rumeurs de divorce ne soient que des spéculations infondées face à la véritable complicité affichée par le prince Harry et Meghan Markle dans cette vidéo.
Ces articles devraient vous intéresser :