Ce mardi 26 mars, la France a rendu un dernier hommage à Frédéric Mitterrand lors de ses obsèques qui se sont déroulées en l’église Saint-Thomas-d’Aquin, à Paris. Parmi les personnalités présentes, la présence de Patrick Poivre d’Arvor a attiré...
Visé par une plainte pour viols et agressions sexuelles portée à son encontre par l’écrivaine Florence Porcel, Patrick Poivre d’Arvor, l’ex-pape du 20 heures de TF1, devrait refaire face à la justice.
Le Parisien confirme que le journaliste avait déjà été condamné non pas dans une affaire de moeurs, en 1996 pour recel d’abus de biens sociaux.
Dans cette affaire, il a été condamné à 15 mois de prison avec sursis.
L’ex journaliste de TF1 a en effet été condamné pour diffamation en 2009 à 500 euros d’amende, ainsi qu’à 400 000 euros à titre de dommages et intérêts à TF1 en 2009.
Il a aussi subi les foudres de la justice en 2011 pour atteinte aux droits d’auteurs de son ex-compagne, Agathe Borne, et atteinte à sa vie privée.
Très fragilisé par cette affaire, Patrick Poivre d’Arvor a pu compter sur le soutien de Olivier Truchot qui a poussé un coup de gueule dans le cadre de cette émission "Les Grandes Gueules".
"Depuis le début, avec ces histoires d’agressions sexuelles dénoncées sur les réseaux sociaux, c’est qu’on mélange tout", a-t-il lancé. "Toutes les histoires se valent, il n’y a pas de hiérarchisation des faits, et forcément tout le monde est coupable.
"C’est aussi que les gens sur les réseaux sociaux qui ne savent rien des affaires, se permettent de dire ’C’est un pourri, c’est un salaud".
Ces articles devraient vous intéresser :