
Luana Belmondo a célébré son 54ᵉ anniversaire ce mardi 18 mars. Sur Instagram, la mère de Victor, Alessandro et Giacomo a partagé un aperçu de sa soirée festive dans un restaurant de Rome.
La décision de Luana Belmondo de briser le silence sur sa rupture avec Paul, le père de ses enfants, a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Sa démarche n’a pas été comprise par certains.
Le fait d’en parler ne lui ramènerait pas.
« Je connais bien Paul, ce n’est pas le genre d’homme qui enverrait balader toute une vie de famille sur un coup de tête, pour une histoire d’un soir, ni même de quelque mois. », a déclaré la chef cuisinière de Paris Match.
Elle commentait sa rupture avec Paul Belmondoqui aurait refait sa vie avec Sandrine, une jeune femme travaillant dans le domaine du cinéma.
Sa prise de parole a été commentée.
« Nous ne sommes pas toutes et tous des personnalités connues et notre histoire n’a pas été divulguée dans la presse. Elle rétablit la vérité et c’est certainement très important pour elle ! Les journaux rapportent souvent des informations erronées. Elle a entièrement raison de s’expliquer », déclare un internaute.
D’autres soulignent la difficulté de la situation :
"Et oui... Luana... Il faut vous concentrer sur les années heureuses et vos trois enfants. Je comprends que certaines personnes aient envie d’autre chose," commente un autre.
Enfin, certains pensent que cette exposition médiatique pourrait être contre-productive :
"J’aime beaucoup Luana et je comprends que tout son monde s’écroule… mais la presse ne le fera pas revenir, je pense que ça l’éloignera encore plus. Comme les familles Delon et Hallyday, tout cela devrait rester en famille."
Ces articles devraient vous intéresser :