Céline Dion aurait été percutée de plein fouet par une voiture, annonce le magazine Ici Paris en sa Une.
Pepe Munoz, le danseur de 32 ans de Céline Dion, s’est livré longuement dans les pages de Vogue, où il évoque sa complicité avec la diva québécoise.
Celui qui déjà participé aux comédies musicales Dirty Dancing et West Side Story, est à en croire certaines rumeurs persistantes engagé dans une relation amoureuse avec Céline Dion qu’il ne lâche désormais plus d’une semelle.
« J’ai toujours été un grand fan, pas un fanatique, mais j’ai toujours aimé sa musique, dit-il dans un premier temps avant de confirmer qu’il n’a pas hésité une seule seconde lorsque la proposition lui a été faite de collaborer avec la canadienne.
Il a dit « oui, bien sûr » : « Je vais être honnête [au moment de la rencontrer] j’étais paniqué. Puis au bout de cinq minutes, elle vous fait vous sentir le bienvenu, comme si vous apparteniez à la famille, et que vous faisiez partie du groupe », se réjouit le bel ibère.
Pepe Munoz est passionné des dessins de mode, une passion qu’il a fait découvrir à Céline Dion, qui en avait même « pleuré ».
« Celui que je préfère à tous les autres c’est la robe en dentelle Rodarte avec les broderies florales quand elle porte une banane – je l’ai fait en deux minutes, c’était un dessin vraiment très rapide. Mais parfois, ce sont les meilleurs », explique-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :