Invité sur le plateau de l’émission C l’hebdo ce samedi 10 février, Pierre Garnier a été confronté à une vidéo préparée par son amie belge, Héléna. Dans cette séquence, la jeune femme révèle un épisode inattendu de leur aventure commune.
Au cours de l’émission, le jeune artiste normand de 21 ans a évoqué son amitié avec Héléna, la demi-finaliste belge, la qualifiant même affectueusement de son "gnocchi". Cependant, il n’était visiblement pas préparé à ce que son amie partage une anecdote sur lui.
« La petite anecdote sur Pierre, c’est qu’au début, au stylisme, c’était un peu compliqué pour lui parce qu’il n’était pas très à l’aise. », a fait savoir la jeune femme.
Néanmoins, elle souligne que Pierre a progressivement surmonté ses appréhensions et a fini par prendre du plaisir lors des séances de stylisme. Elle révèle même que Pierre a osé enfiler les bottes à talons de leur camarade, Djebril.
« Il a presque voulu les mettre sur un prime, finalement, ça n’a pas été fait, mais en tout cas, il s’est bien amusé au stylisme », a-t-elle conclu.