Pierre Ménès a vécu un véritable enfer ce mercredi 1er mai. Le journaliste a terminé à l’hôpital en urgence. Il a été hospitalisé et opéré d’urgence d’une éventration stomacale.
Invité cette semaine de « Touche pas à mon poste », sur C8, Pierre Ménès, toujours en pleine promotion de son dernier livre, explique la raison pour laquelle il ne supporte pas Laurent Ruquier.
« Laurent Ruquier s’est permis des vannes sur mon poids, (...) qui n’étaient vraiment pas drôles », a expliqué Pierre Ménès qui revient sur les devants de la scène après une double greffe du foi et du rein.
Et d’ajouter : « En plus, je déteste son émission. Si c’est pour aller se faire ch*** sur la gueule, je vois vraiment pas l’intérêt ».
« Je déteste cette émission (...) et je déteste Laurent Ruquier, qui me le rend bien. Je trouve que cette émission avait un côté un peu juste quand il y avait Zemmour, qui était la partie de droite de l’émission, là c’est totalement à gauche donc ça tape que d’un côté. Et être invité dans une émission où tu sais que tu as le risque de te faire ch*** sur la gueule, c’est quelque chose que je ne peux pas m’expliquer ».
Ces articles devraient vous intéresser :