Dans sa dernière édition, le magazine people rappelle que le mariage de l’ex ministre et de cette femme de 35 ans, inspectrice des Finances corse, aura lieu ce week-end à Paris.
Il sera célébré par Anne Hidalgo en personne le 13 juin à 11 heures à la mairie du 6è arrondissement de Paris, rappelle ’Ici Paris’.
Le futur marié aura comme témoins Laurent Starkman, et Safia Otokoré, chargée de mission à l’Agence française de développement (AFD).
Anne-Michelle Bastéri aurait quant à elle choisi Corinne Kraus, administratrice civile, et Aurélie-Claude André, inspectrice des Impôts.
Ils se sont rencontrés à Bercy. ’leurs quelques mois de vie commune les ont convaincus de convoler en justes noces, en pleine passion’, poursuit l’hebdomadaire, qui rappelle que la maire de Paris en personne, Anne Hidalgo, a annoncé qu’il allait célébrer cette union.
Ici Paris a été l’un des premiers à faire état de leur relation.
’‘Le secret n’en est plus un, l’ancien ministre de l’Économie est un amateur de brillantes et jolies jeunes femmes. Rien d’étonnant, donc à ce que Pierre Moscovici, 57 ans, ait jeté son dévolu sur Anne-Michelle, une énarque, la petite trentaine’, rapportait le magazine people, qui précisait que leur rencontre avait eu lieu à Bercy, où cette jeune femme était employée comme ‘conseillère chargée des Participations de l’État’.