
Le monde du golf était en effervescence pour la Ryder Cup 2023, une compétition continentale qui oppose l’équipe européenne à l’équipe américaine tous les deux ans. Et parmi les spectateurs distingués présents se trouvait Albert de Monaco qui ne...
Pour les besoins de nouveau rôle dans le film « « Sauver ou périr », Pierre Niney n’a pas hésité à prendre une dizaine de kilos. Et ce n’est pas de la graisse.
L’acteur s’est saisi de son compte Instagram pour partager avec ses fans un un cliché sur lequel on le découvre totalement transformé. Il e en effet pris une dizaine de kilos en fréquentant assidûment la salle de musculation. Et cela n’a pas manqué d’être salué sur les réseaux sociaux.
« Tu es mignon torse nu », a notamment commenté une internaute.
Cette transformation, Pierre Niney, qui était apparu très complice au début de l’année avec Charlotte Casiraghi à Genève, l’avait annoncé dans les colonnes du magazine « Paris Match », où il confiait avoir pris une dizaine de kilos. Et toute en muscle.
Mais il avait eu mal à perdre ses muscles lorsque son personnage, un pompier, se retrouve à l’hôpital, diminué physiquement après un accident.
Pierre Niney explique avoir été formé à la caserne des pompiers, où il s’était très facilement acclimaté, et avait même apprécié la montée sur la fameuse planche à 2,40m du sol.
Et c’est évidemment une épreuve symbolique.
Ces articles devraient vous intéresser :