Pierre Palmade a été aperçu dans les rues de Bordeaux pour la première fois depuis son arrestation en février dernier. Sous contrôle judiciaire qui lui interdit de conduire, l’humoriste de 55 ans s’est balade en famille dans centre-ville de Bordeaux. Et son comportement aux gens qu’il croise est curieux.
Il est précisé par le magazine Paris Match, qui dévoile quelques photos. On le découvre avec sa sœur cadette et sa nièce.
Bien qu’il ait été observé par plusieurs passants, l’humoriste ne fuyait pas les regards et était ouvert à rencontrer ses fans.
Pierre Palmade ne serait pas intimidé.
Les jours suivants, l’ex-complice de Muriel Robin a été aperçu en compagnie de sa famille au cinéma. Malgré son retour dans la vie publique, le monde du spectacle semble avoir tourné la page, personne n’a tenté de le contacter.
La fin de son contrôle judiciaire a été fixée au 10 août, mais la guérison de ses addictions prendra du temps, ce qui pourrait retarder le processus judiciaire. En effet, lors de son arrestation, Pierre Palmade a déclaré ne rien se souvenir de l’accident qu’il a provoqué.
Pour l’heure, il s’efforce de se reconstruire loin des faits divers et des planches. Il se pose chaque jour la question de savoir s’il est possible de devenir un autre Pierre.