Pierre Palmade est toujours hospitalisé deux mois après un accident de la route pour lequel il est poursuivi pour "blessures et homicides involontaires". Le 10 février dernier, son véhicule est entré en collision avec une voiture transportant une...
Pierre Palmade se remet actuellement d’un AVC et d’une cure de désintoxication à l’hôpital de Villejuif. Selon Paris Match, il devrait bientôt quitter l’hôpital, mais sa situation reste incertaine en raison de son état de santé et de son contrôle judiciaire. Il serait contraint de suivre un régime très spécial.
L’humoriste de 55 ans a été admis à l’hôpital de Villejuif le 14 mars, après avoir subi un AVC d’origine cardiaque qui l’a envoyé en soins intensifs au Kremlin-Bicêtre. Il a été opéré la semaine du 6 mars à l’hôpital du Plessis-Robinson et, bien qu’il soit tiré d’affaire, il doit suivre un régime strict de médicaments de substitution, de repos forcé.
L’ ex-complice de Muriel Robin, qui serait délaissé par son entourage, serait soumis à une surveillance médicale constante avec prise de tension régulière.
Pas question de transiger avec son état.
« Ce genre de situation, note un proche du dossier, nécessite une thérapie adaptée. Chaque patient arrive avec ses propres pathologies, ses propres addictions, et il faut les soigner une à une. ».
Cependant, en raison de son contrôle judiciaire, sa liberté de mouvement est limitée et il devra probablement rester en convalescence jusqu’au 24 avril prochain, sa date de sortie selon Paris Match.
Il devrait ensuite se réfugier chez sa mère, qui serait installée dans la région bordelaise.
Ces articles devraient vous intéresser :