Les révélations sur la vie tumultueuse de Pierre Palmade continuent d’alimenter les discussions. Un ancien proche de l’artiste a dépeint deux facettes contrastées de sa personnalité, évoquant un comportement enflammé.
Pierre Palmade, qui serait aux prises avec des troubles neurologiques serait sur le point de sortir de l’hôpital CHU Pellegrin de Bordeaux où il avait été transféré depuis l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif pour une prise en charge médicale, rapporte le magazine Closer. Mais il risquerait de se retrouver bien seul !
Comme le rappelle l’hebdomadaire, l’humoriste de 55 ans est sous contrôle judiciaire depuis sa mise en examen pour homicide et blessures involontaires et était donc obligé de rester dans l’établissement hospitalier.
Mais depuis, son contrôle judiciaire a été assoupli et l’ex-complice de Muriel Robin est désormais autorisé à sortir pour des rendez-vous médicaux, des rencontres avec ses avocats et des convocations judiciaires.
Selon les informations de Closer, à partir du 6 mai, il sera également autorisé à sortir le week-end, sous réserve de l’accord de ses médecins. Bien que cela soit une bonne nouvelle pour Pierre Palmade, il devra trouver où passer ses week-ends, car il ne « peut pas rester seul », en raison de sa vulnérabilité.
Il aurait plusieurs options, notamment aller chez sa sœur Hélène, qui est chirurgien-dentiste dans l’établissement où il se trouve actuellement, ou chez sa mère Reanne, qui habite également à Bordeaux. Ils auraient repris contact après des années de brouille.
Pour autant, leurs rapports ne seraient pas si avisés. Et se rendre chez sa mère pourrait être option difficile.
Closer rappelle que Pierre Palmade a déjà passé plus de 11 jours à l’hôpital et doit maintenant trouver un lieu pour se reposer et récupérer, en attendant son prochain rendez-vous médical.
Jean-Pierre Thierry, médecin, a déclaré à BFMTV que la prise en charge de la réadaptation des troubles neurologiques se faisait souvent avec l’environnement familial, c’est pourquoi on essayait d’éviter de mettre les gens à distance de leurs proches. L’humoriste devra donc trouver quelqu’un « pour l’aider à se réadapter à la vie normale et pour lui offrir un peu de réconfort ».
Ces articles devraient vous intéresser :