Pierre Palmade serait soigné par ses addictions dans un hôpital de Bordeaux, sa ville d’origine, après avoir provoqué un accident de voiture alors qu’il était sous influence. Il est conscient que le combat allait être très dur.
Pierre Palmade, qui se trouverait à Bordeaux, aurait pris la décision de refuser l’invitation à un événement.
Son ex Jérémy Bellet prépare son mariage, prévu pour le 13 janvier. L’identité de son nouveau compagnon n’est pas précisée.
La cérémonie promet d’être grandiose, se déroulant au Palais Vivienne, et l’heureux futur marié a qualifié l’événement de "mariage princier". Jérémy Bellet, qui a balancé à plusieurs reprises sur Pierre Palmade, a partagé cette nouvelle?utm_source=ig_embed&ig_rid=470aee56-dbc1-41a3-8eeb-e49c11697c80&img_index=1" rel="noopener" target="_blank"> sur les réseaux sociaux.
Il a exprimé son désir de faire les choses en grand pour ce moment unique de sa vie.
La particularité de cette histoire réside dans le fait que Pierre Palmade, ex- de Jérémy Bellet, n’assisterait sans doute pas à la célébration. Selon le futur mariage, Pierre Palmade serait au courant de la situation, mais ne se serait pas manifesté.
Cette invitation déclinée serait peut-être une étape pour eux afin de tourner la page et de poursuivre leurs vies respectives.
Pour l’occasion, Pierre-Jean Chalençon, un ami de Jérémy Bellet, a offert l’accès au prestigieux Palais Vivienne pour la réception.
Ces articles devraient vous intéresser :