Dans l’intimité, Véronique Sanson compose avec une curieuse passion dont la nature est dévoilée. Pierre Palmade, qui a partagé une histoire d’amour avec la chanteuse pendant près d’une décennie, a sûrement été intrigué par ce penchant singulier.
Hospitalisé à Bordeaux, sa ville d’origine, Pierre Palmade aurait développé une autres addictions, celle du téléphone, et lirait tout ce qui dirait surtout lui, peut-être cette blague d’une fuite aux îles Caïmans avec Brigitte Bardot.
« Depuis quelques semaines, il semble serein, il est même souriant, très sympa avec tout le personnel », a confié une source proche au magazine Voici, qui dévoile des photos inédites de son quotidien à Bordeaux où il était arrivé fin avril.
Après des grosses difficultés au début, sa cure de désintoxication pour en finir de son addiction aux drogues, porterait ses fruits.
« Plus alerte, il va mieux et s’en félicite », indique par ailleurs le magazine Voici, qui affirme que si l’ex-complice de Muriel Robin est en passe d’en finir d’une dépendance aux drogues, en revanche, il aurait développé une autre addiction, celle du téléphone. Il lirait tout ce qui s’écrit sur lui.
Sans doute a-t-il apprécié cette blague du mari de Brigitte Bardot relayée dans Touche pas à mon poste sur C8.
Hospitalisée à Toulon pour une " grave insuffisance respiratoire" , l’ex-actrice a suscité l’inquiétude de ses fans. Selon les informations rapportées par France Dimanche, elle aurait été placée en soins intensifs pendant plusieurs jours et les médecins ont prescrit au moins trois semaines de convalescence. Mais contre toute attente, "BB" a quitté l’hôpital au bout de seulement quatre jours pour rentrer chez elle.
Invité sur le plateau de TPMP, le talk-show de Cyril Hanouna, le mardi 2 mai, Yves Bigot, son biographe, a donné des nouvelles de l’actrice, qu’il a obtenues par l’intermédiaire de son mari.
Ce dernier a envoyé une réponse pour le moins surprenante à Yves Bigot. Il aurait écrit : "Bonjour Yves, ne vous inquiétez pas j’ai retrouvé Brigitte qui avait fui aux îles Caïmans avec Pierre Palmade. La presse à sensation l’ignore encore". Cette réponse humoristique n’a pas permis de lever les inquiétudes quant à l’état de santé de l’icône française.
Ces articles devraient vous intéresser :