Selon BFM TV, il a été admis au service d’addictologie de Bordeaux, à sa propre demande.
La prise en charge de Pierre Palmade est essentielle, car il est toujours mis en examen pour homicide et blessures involontaires. Après avoir été repéré dans une discothèque samedi dernier, ses actions ont suscité de nombreuses réactions, en particulier sur les réseaux sociaux.
Face à cette situation médiatisée, l’ex- complice de Muriel Robin a choisi de prendre les devants et de demander à être encadré par des professionnels de la santé. Pas question de se laisser aller et de retomber dans l’enfer de la drogue.
Le docteur Guillaume Davido, addictologue à l’Hôpital Bichat Paris, a souligné dans une prise de parole auprès de BFM TV l’importance de ce type de suivi dans de tels cas. « Lorsqu’il y a des patients qui consomment beaucoup et qu’on sait qu’on aura du mal à gérer la période de sevrage, il vaut mieux les encadrer », a-t-il expliqué.
Pour Pierre Palmade, ce retour à l’hôpital marque une étape supplémentaire dans sa lutte contre ses démons. Espérons qu’il puisse trouver la force et le soutien nécessaires pour surmonter cette épreuve difficile et se reconstruire sur le plan personnel et professionnel.