D’après Cyril Hanouna, son état serait préoccupant.
« On m’a dit que c’était plutôt sérieux, que ce n’était pas un petit AVC", a-t-il déclaré dans le cadre de TPMP, son talk-show sur C8.
Pourtant, les informations sur son état de santé sont plutôt rares et les proches de Pierre Palmade sont étonnamment silencieux. Une ombre de mystère pèse sur son état.
« On a des informations qui filtrent, mais on n’a pas le compte-rendu de l’AVC, la gravité exacte. C’est quand même très gardé secret par son avocat", a expliqué de son côté Gilles Verdez, chroniqueur de l’émission, lors de son intervention.
Quant à Matthieu Delormeau, il s’étonne également de ne pas avoir plus d’informations sur la santé de l’humoriste.
Muriel Robin s’est pour sa part exprimée pour la première fois depuis l’accident de voiture de l’humoriste. Elle semble l’accabler, et a plutôt une pensée pour les victimes.
« Le papa est encore à l’hôpital, elles ne sont pas encore rentrées », déclarait l’épouse d’Anne Le Nen sur BFMTV. Avant de conclure : « J’aimerais garder mon sourire donc on va parler d’autre chose ». Muriel Robin a été récompensée du prix du centenaire de Raymond-Devos, qui récompense un artiste dont l’œuvre agit en faveur de la langue française.