L’ ex-complice de Muriel Robin libre ! D’après le magazine Closer, l’humoriste de 55 ans "s’est engagé à renoncer à la drogue et est donc considéré comme étant dans une phase de réhabilitation".
Bien que sa santé reste encore très fragile, Pierre Palmade serait ravi de pouvoir retrouver une certaine forme de liberté.
Selon Closer, l’ancien acolyte de Michèle Laroque est "autorisé à partir de ce 6 mai à quitter l’hôpital le week-end, à savoir entre le samedi matin et le dimanche soir, sous réserve de l’accord de ses médecins".
Cependant, les modalités de son contrôle judiciaire ne lui permettent "pas encore de quitter le territoire ni de conduire". Il ne devrait pas non plus se rendre en région parisienne, où son adresse serait connue des dealers.
Pierre Palmade avait été impliqué dans un accident de voiture en février dernier en Seine-et-Marne, qui a fait de nombreuses victimes. Les deux passagers dans sa voiture ont de leur côté été gravement blessés. Pierre Palmade est sorti indemne de l’accident. Depuis lors, il a "été placé sous contrôle judiciaire pour délit de fuite, conduite sous l’emprise de stupéfiants et mise en danger de la vie d’autrui".
Bien qu’il ait prouvé sa bonne volonté, la juge d’instruction de Melun continue d’enquêter sur les circonstances de l’accident. Pour l’instant, Pierre Palmade doit se contenter de sorties limitées" le week-end, mais il "reste optimiste quant à son rétablissement", indique la publication.