En se livrant sur son cas personnel lui qui a été en couple avec des personnes plus jeunes, Pierre Palmade défend indirectement Brigitte Macron dont la différence d’âge avec le Président Emmanuel Macron a beaucoup fait jaser.
Pierre Palmade fait une nouvelle fois parler de lui, mais pas pour les raisons qu’il souhaiterait. Alors qu’il est actuellement hospitalisé et que son sort est en suspens entre incarcération et libération sous contrôle judiciaire, plusieurs personnes de son entourage, peut-être sa sœur se seraient vu refuser l’accès à sa chambre d’hôpital.
D’après Marianne, des gardiens de l’administration pénitentiaire auraient reçu pour consigne de ne laisser entrer que son avocate et le personnel soignant, dans l’éventualité où il serait incarcéré.
Cependant, il semblerait que cette interdiction soit déjà en vigueur à l’hôpital où Pierre Palmade est actuellement soigné.
En effet, plusieurs proches de l’humoriste ont tenté de lui rendre visite la semaine dernière, mais se seraient vu refuser l’accès par une infirmière en chef.
Elle aurait affirmé que Pierre Palmade ne se trouvait pas dans cet établissement.
Une situation étrange et triste pour les proches de Pierre Palmade, qui ne comprennent pas pourquoi son simple contrôle judiciaire l’empêche de recevoir des visites !
En attendant la décision de la justice, l’humoriste de 54 ans, qui a provoqué un terrible accident de voiture, reste donc seul à l’hôpital, sans pouvoir voir ses proches pour lui apporter du réconfort.
Une situation difficile pour celui qui a déjà traversé des moments difficiles ces dernières années.
Ces articles devraient vous intéresser :