Pierre Palmade a fait une apparition publique ce week-end, alors qu’il était autorisé à sortir de l’hôpital Pellegrin de Bordeaux pour passer du temps avec sa famille et ses amis. Mais les fans ont été surpris par sa prise de poids apparente, qui a été largement commentée sur les réseaux sociaux.
Le magazine Paris Match précisait les causes de cette transformation et cette prise de poids.
Elle serait due à une alimentation régulière et à des horaires de sommeil réguliers, que le centre de soins de l’hôpital lui a permis de retrouver.
Le comédien, qui a été transféré de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif à Bordeaux pour des soins et une réadaptation , a vu son contrôle judiciaire s’assouplir le 25 avril dernier.
Depuis, il est autorisé à quitter l’hôpital chaque week-end sur avis médical. Des images de Pierre Palmade dans les rues de Bordeaux ont été diffusées par la chaîne « BFM TV », montrant le comédien montant dans une voiture noire. Cependant, lorsqu’il a été interrogé sur son état de santé, il a refusé de répondre.
Il semblait relativement en forme, alors que la magazine France Dimanche le prétendait paralysé. Fort heureusement, de l’intox.
En tout cas, le centre de soins de l’hôpital aurait permis à Pierre Palmade de retrouver une hygiène de vie normale, notamment des heures fixes pour les repas et le sommeil.
Cela comme l’assurait Paris Match, aurait contribué à sa prise de poids. L’humoriste continue de se rétablir après son hospitalisation et reste sous surveillance médicale.
">May 8, 2023