Yuksel Yakut, le conducteur de la voiture percutée par Pierre Palmade le 10 février 2023 lors d’un accident en Seine-et-Marne, a été la cible de critiques odieuses sur les réseaux sociaux suite à son entretien exclusif avec Paris Match.
Pierre Palmade a regagné l’hôpital Pellegrin de Bordeaux après avoir passé un week-end en famille. Cependant, sa prise de poids et son ventre imposant ne sont pas passés inaperçus. Une métamorphose sans doute due à son traitement.
Depuis sa mise en examen pour homicide et blessures involontaires après un accident de la route en février, l’humoriste de 55 ans est placé sous contrôle judiciaire et admis dans cet hôpital.
Bien que son état de santé se soit amélioré, il n’a pas le droit de quitter le territoire, ni de conduire, ni de se rendre en Seine-et-Marne.
Pourtant, l’accord des médecins lui permet de sortir de l’hôpital chaque week-end. Le samedi dernier, Pierre Palmade a été vu sortant du CHU de Bordeaux où il est actuellement suivi.
Et après un week-end passé chez sa soeur, il fait son retour à l’hôpital, un retour capté par les caméras de BFM TV. Son vente imposant pourrait surprendre les fans.
Le comédien a été transféré à Bordeaux à la fin du mois d’avril pour poursuivre ses soins et sa réadaptation. Bien que son avocate n’ait pas souhaité commenter sa sortie, l’humoriste pourrait se rendre chez sa mère, qui habite la ville. Avec cette prise de poids, Pierre Palmade pourrait inquiéter ses fans et son entourage sur sa santé actuelle.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
Ces articles devraient vous intéresser :