D’après le magazine Voici, qui reprend une information du Sud Ouest, Pierre Palmade aurait choisi de préserver son identité en utilisant une fausse identité lors de son admission. Une surprenante décision. Depuis le terrible accident qu’il a provoqué alors qu’il était sous l’effet des drogues, il ne passerait plus inaperçu.
L’ex-complice de Muriel Robin, qui aurait renoué avec sa mère, après des années de guérilla, aurait ainsi voulu éviter toute attention médiatique qui pourrait perturber son traitement et sa convalescence.
Toutefois, selon les témoignages recueillis par le journal, les autres patients du service n’auraient pas été particulièrement intéressés par la présence de l’humoriste. En effet, ils ont eux-mêmes d’autres préoccupations liées à leurs pathologies neurologiques.
Par ailleurs, les médecins qui prennent en charge Pierre Palmade ont tenu à souligner la gravité de son état, qui justifierait amplement son hospitalisation dans ce service spécialisé. Le flou entourerait sa situation actuelle ! Son état serait plus grave que prévu ! L’entourage de Pierre Palmade est supposé cacher quelque chose.
Malgré tout, l’humoriste de 55 ans peut compter sur leur expertise et leur dévouement pour le soutenir dans sa convalescence.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.