Ce mercredi 7 février, les téléspectateurs de W9 ont été plongés dans le documentaire "Pierre Palmade : La descente aux enfers, que s’est-il vraiment passé ?".
De la façon dont Pierre Palmade parvient à reconnaître « les personnes » qui proposent leur services tarifés, sur les applications de rencontres pour adultes, il en est question dans les colonnes de Paris Match.
L’hebdomadaire consacre un dossier au monde très confidentiel des escort boys à Paris
« Palmade proposait 100 euros à n’importe qui », raconte un habitué de la plateforme Grindr, numéro un pour la communauté gay.
L’humoriste de 54 ans est inquiété par la justice pour avoir provoqué un accident de voiture alors qu’il était sous l’emprise de la cocaïne. Quatre victimes à déplorer. Il risquerait la prison.
Cette application, l’ex-mari de Véronique Sanson y aurait passé des heures, et aurait fonctionné comme un « accélérateur de particules depuis sa création en 2009 ».
« Les garçons qui vendaient leurs services le faisaient savoir en affichant un émoji diamant dans leur pseudonyme », est-il indiqué.
La prise de contact entre les deux partenaires fonctionnerait par le biais d’une messagerie instantanée.
« Enfin, après la prestation, comme sur Uber ou Deliveroo, les clients peuvent laisser un commentaire et des étoiles », est-il indiqué.
En plus de voir sa vie intime dévoilée, Pierre Palmade a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires. Comme le rappelle Paris Match, il aussi été assigné à résidence dans un centre hospitalier de la région parisienne, et placé sous surveillance électronique.
Sa soeur explique qu’il est prêt à "assumer les conséquences de ses actes".
Ces articles devraient vous intéresser :