Lâché par Muriel Robin ou encore par Michèle Laroque, alors qu’il était au fond du seau, Pierre Palmade ne renouerait peut-être plus avec ses anciennes complices. L’humoriste aurait une « impressionnante capacité » à ne plus » aimer du jour au...
Deux personnes qui se trouvaient dans la voiture de Pierre Palmade au moment du terrible accident survenu du 10 février 2023 sont toujours portées disparues.
Selon des sources, il s’agirait de deux jeunes hommes d’une vingtaine d’années, peut-être des escort-boys. Ils refusaient d’être identifiés.
Des témoins de l’incident ont indiqué que les deux passagers de la Peugeot 3008 de Pierre Palmade ont fui les lieux immédiatement après l’accident. Les enquêteurs sont en train de tenter de comprendre les raisons de leur fuite ce dimanche 12 février 2023.
D’après le Parisien, qui cite une source proche de l’humoriste de 54 ans aurait révélé que les passagers en question pourraient être des connaissances rencontrées via les réseaux sociaux, avec qui il aurait entretenu une relation régulière comprenant des soirées festives.
Des témoins auraient en outre déclaré à la police avoir vu Pierre Palmade consommer de la drogue l’après-midi précédant l’accident en compagnie de ces deux jeunes.
Gravement blessé dans cet accident, Pierre Palmade était en réanimation samedi matin, mais "ses jours ne sont plus en danger", a indiqué sa famille. Le complice de Muriel Robin devrait être entendu sous le régime de la garde à vue dès que son état de santé le permettra.
Cet accident a fait plusieurs victimes . Une femme enceinte a perdu son bébé et le pronostic de son fils de six est encore engagé.
Ces articles devraient vous intéresser :