D’après Ici Paris, le cerveau, qui consacre sa Une à l’humoriste, serait atteint.
Dans une interview accordée à Sept à huit, sur TF1, Yuksel Yakut, l’une des victimes de l’accident, a livré un témoignage déchirant sur les séquelles physiques et psychologiques qu’il endure depuis ce jour.
Le conducteur, percuté de plein fouet par Pierre Palmade, a décrit des douleurs atroces et un quotidien bouleversé.
« Les terribles séquelles dues à ce drame : « Mes douleurs sont si intenses », a-t-il indiqué.
« J’ai l’impression que mon cerveau va exploser, a expliqué cet ouvrier spécialisé dans le désamiantage. J’ai été opéré du ventre, des épaules, des jambes et des pieds. […] Je n’ai plus de sensation dans trois doigts. Quand je marche, les plaques dans mes jambes me font atrocement souffrir. Même pour faire ma toilette ou marcher, je dois solliciter l’aide de mes proches ».
Son fils Devrim, âgé de sept ans, porte également les stigmates de l’accident, tant sur le plan physique que psychologique.
"Il a transformé notre vie en enfer", a-t-il accusé.
Pierre Palmade, qui serait installé dans à Bordeaux, depuis le drame, devait « payer pour ce qu’il a fait ».
Ce 20 novembre, l’humoriste comparaîtra donc devant le tribunal correctionnel de Melun (Seine-et-Marne) pour « blessures involontaires ayant entraîné des incapacités totales de travail supérieures et inférieures à trois mois ».
« L’homicide involontaire » du bébé de Mila n’a pas été retenu par la justice, comme le rappelle la publication, mais l’artiste encourt tout de même jusqu’à 14 ans de prison et 200 000 euros d’amende.