
Après deux ans de discrétion, Sophie Davant et William Leymergie ont officialisé leur relation en s’affichant ensemble lors de la soirée des 75 ans de « Paris Match ».
Près de deux ans après son divorce avec Pierre Sled après 23 ans de vie commune, Sophie Davant a peiné à tourner la page, assurant qu’ elle avait encore des difficultés à accepter l’échec de son couple.
’J’appelle Christophe Fauré, un ami de longue date’, confie-t-elle dans les colonnes de ’Paris Match’, où elle était interrogée sur sa séparation avec le papa de ses deux enfants.
’Depuis plusieurs semaines, je ressens une lassitude. Je suis irritable’, poursuit-elle.
Même si son couple avec Pierre Sled battait de l’aile, l’animatrice de ’Toute une histoire’ n’arrivait pas à accepter que son mariage finisse par un divorce.
’Dans mon entourage, on ne divorce pas. Pierre est l’homme de ma vie, le père de mes enfants. Vieillir ensemble était pour moi une évidence’, dit celle qui est toujours en pleine promotion de ’Ce que j’ai appris de moi – Journal d’une quinqua’ sorti aux éditions Albin Michel.
Elle décide alors de consulter. ’Aimes-tu la femme que tu es en face de ton mari ?’. Le constat est sans appel, elle répond par la négative.
Sa séparation, la jolie blonde la qualifie aujourd’hui de ’longue et douloureuse’.
En dépit de leur séparation, les deux ex amoureux sont cependant ’restés en bons termes’.
Ces articles devraient vous intéresser :