
Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste (TPMP) diffusée sur C8, profite actuellement de ses vacances dans le sud de la France. Cependant, son séjour ne se déroule pas comme prévu.
Quelques semaines avant son mariage, Pippa Middleton s’inflige un régime draconien, qui commence à inquiéter ses proches.
Après le Daily Mail, c’est au tour de Voici de revenir sur l’état très inquiétant de la soeur de Kate Middleton, à quelques semaines de son mariage qui s’annonce médiatisé.
« Et comme elle mange très peu, entre 1000 et 1500 calories par jour, le résultat est bluffant. Pippa n’a plus que la peau sur les os », indique l’hebdomadaire people, qui dévoile quelques photos de la soeur de la duchesse de Cambridge plus « fine » que jamais.
« Autant dire que celle qui rêvait de convoler en mode bombe anatomique va surtout jouer les mariées squelettiques », commente Voici.
Et que si « sa robe est aussi moulante que celle qu’elle portait au mariage de sa soeur, côté fesses rebondies, et appétissantes, cette fois, ça risque d’être le calme plat ».
Baptisé « Sirtfood », ce régime serait très dangereux et pourrait à terme provoquer de sérieux problèmes.
Des carences alimentaires seraient à craindre, comme l’explique le site The Cut qui cite la diététicienne Brigitte Zeitlin.
« C’est dangereux de consommer moins de 1200 calories par jour. Vous n’avez plus d’énergie et le poids que vous aurez réussi à perdre sera repris une fois le régime fini. Vous reprendrez même encore plus de poids qu’avant d’avoir commencé votre régime », explique-t-elle.
Le meilleur moyen serait plutôt de continuer les séances de sport, tout en faisant l’impasse sur les féculents, et de privilégier des protéines, des légumes et des fruits.
Ces articles devraient vous intéresser :