Les histoires d’amour peuvent être surprenantes et parfois déroutantes. Et c’est exactement le cas pour Pierre Palmade, qui a dévoilé la véritable raison derrière son choix d’épouser Véronique Sanson.
Aujourd’hui, soit le 20 mars, Pippa Middleton unira sa destinée à celle de James Matthews, un richissime homme d’affaires.
Pour être au top de sa forme pour sa cérémonie de mariage, la soeur cadette de Middleton s’est astreinte à un régime draconien, a rappelé le magazine Public. Elle risque même de s’effondrer le jour de son mariage.
Il est précisé dans un premier temps que la soeur de la duchesse de Cambridge s’adonne quotidiennement à des séances de pilate.
Et en parallèle, celle qui est apparue ces derniers temps plus filiforme que jamais suivrait une diète consistant à ne consommer que des micronutriments issus des plantes bio.
Baptisé « Sirtfood », ce régime pourrait à terme provoquer de sérieux problèmes.
Le souci avec ce type de régime contraignant, c’est que des carences alimentaires sont à craindre, comme l’explique la diététicienne Brigitte Zeitlin.
« C’est dangereux de consommer moins de 1200 calories par jour. Vous n’avez plus d’énergie et le poids que vous aurez réussi à perdre sera repris une fois le régime fini. Vous reprendrez même encore plus de poids qu’avant d’avoir commencé votre régime », expliquait-t-elle.
Le meilleur moyen serait plutôt de continuer les séances de sport, tout en faisant l’impasse sur les féculents, et de privilégier des protéines, des légumes et des fruits.
D’après Star, cette fois, la jeune femme est proche de l’anorexie. Le risque c’est qu’elle « effondre » le jour de son mariage.
La cérémonie de mariage se déroulera dans la petite église Saint Mark, à Englefield dans le Berkshire, région à l’ouest de Londres, d’où sont originaires les parents des sœurs Middleton.
Ce lieu se situe d’ailleurs à quelques kilomètres de la demeure familiale, où se déroulera le reste de la cérémonie. "Pippa est une fille traditionnelle et elle voulait se marier à la maison", a expliqué un proche de la fiancée au magazine The Sun.
Ces articles devraient vous intéresser :