Jenifer, en plein tournage d’un téléfilm pour TF1, se retrouve malgré elle impliquée dans une affaire d’agressions sexuelles, a rapporté France Matin, qui exhume une sombre histoire.
Jenifer a failli ne pas participer à la ’Star Ac’, le télé-crochet de TF1 qui l’ a révélée au grand public.
Il aura fallu que Pascal Nègre, le patron d’Universal, insiste auprès de la production pour que celle qui allait devenir coach de The Voice fasse partie du casting.
’Au départ, [Endemol] n’en voulait pas, a-t-il indiqué lors d’un entretien avec RFM dans le cadre de ’Dimanche avec Karine’, l’émission présentée par Karine Ferri,
Et de préciser que les producteurs espéraient une sorte de Loana, une blonde à forte poitrine.
’Ils sortaient du Loft et ils avaient en tête les épisodes dans la piscine. Ils se disaient il va se passer des trucs… », rappelle-t-il.
À en croire Pascal Nègre, ils pensaient avoir trouvé la personne idéale en choisissant une hôtesse de l’air « à forte poitrine et à grosse bouche d’une trentaine d’années », une sorte de Loana.
Mais Pascal Nègre aurait insisté pour rappeler que la Star Ac’ est avant tout une émission musicale. ’Attendez, on est là pour trouver des chanteurs’, avait-t-il fait remarquer.
C’est alors que Jenifer a fait entrée dans le château.
Ces articles devraient vous intéresser :