Florent Pagny fera très bientôt son retour sur scène après avoir repris son traitement contre le cancer. Les chimios sont derrière lui.
Invité sur le plateau de BFMTV ce 1er avril, François Ruffin a annoncé la fin de sa carrière politique à Apolline de Malherbe.
Mais le député de la France Insoumise a finalement précisé qu’il s’agit d’un poisson d’avril.
« Il y a des moments où vous vous demandez un peu ce que vous faites là ? », lui demande la journaliste.
« Ecoutez, moi, très sincèrement, j’ai décidé de démissionner. J’ai décidé d’arrêter. Au mois de juin, je passe à autre chose », lui répond-il, très ému.
« On sent même une certaine émotion quand vous êtes en train de me le dire. Je vois votre regard que le téléspectateurs ne voient pas forcément", a fait remarquer la journaliste.
C’est à ce moment là que François Ruffin sort un poisson en papier.
« Vous savez, il y a des bagarres qui sont faites avec conviction. Je peux vous dire que je suis bien convaincu que pendant encore quatre ans, je serai là, à l’Assemblée et devant l’Elysée, et avec les gens à la tribune de l’Assemblée comme vous m’y avez vu, en commission pour défendre le moindre amendement, et dans la rue avec les cheminots », a-t-il ensuite lancé.
">1 avril 2018J'ai décidé de démissionner...ou pas ! ????
Rendez vous mercredi à la Bourse du travail pour ne pas laisser place à l'abattement ! pic.twitter.com/CSWTG4BQuw— François Ruffin (@Francois_Ruffin) https://twitter.com/Francois_Ruffin/status/980544846799757321
Ces articles devraient vous intéresser :