
Laeticia Hallyday a « tout perdu » : sa maison a été détruite dans les incendies qui ont touché Los Angeles. Elle a partagé une vidéo et un message émouvant sur sa page Instagram.
Invité sur le plateau de BFMTV ce 1er avril, François Ruffin a annoncé la fin de sa carrière politique à Apolline de Malherbe.
Mais le député de la France Insoumise a finalement précisé qu’il s’agit d’un poisson d’avril.
« Il y a des moments où vous vous demandez un peu ce que vous faites là ? », lui demande la journaliste.
« Ecoutez, moi, très sincèrement, j’ai décidé de démissionner. J’ai décidé d’arrêter. Au mois de juin, je passe à autre chose », lui répond-il, très ému.
« On sent même une certaine émotion quand vous êtes en train de me le dire. Je vois votre regard que le téléspectateurs ne voient pas forcément", a fait remarquer la journaliste.
C’est à ce moment là que François Ruffin sort un poisson en papier.
« Vous savez, il y a des bagarres qui sont faites avec conviction. Je peux vous dire que je suis bien convaincu que pendant encore quatre ans, je serai là, à l’Assemblée et devant l’Elysée, et avec les gens à la tribune de l’Assemblée comme vous m’y avez vu, en commission pour défendre le moindre amendement, et dans la rue avec les cheminots », a-t-il ensuite lancé.
">1 avril 2018J'ai décidé de démissionner...ou pas ! ????
Rendez vous mercredi à la Bourse du travail pour ne pas laisser place à l'abattement ! pic.twitter.com/CSWTG4BQuw— François Ruffin (@Francois_Ruffin) https://twitter.com/Francois_Ruffin/status/980544846799757321
Ces articles devraient vous intéresser :