Alors qu’il s’apprête à amorcer sa tournée française, M. Pokora est supposé au prise avec la maladie et son fils en danger.
Papa depuis le 22 janvier d’un petit Isaiah, de sa relation avec la belle Christina Milian, M. Pokora aurait donné un coup de vieux à beaucoup de monde. Et la raison est précisée par le magazine Voici.
Le chanteur de 35 ans a goûté pour la première fois aux joies de la paternité le 22 janvier dernier, de sa belle histoire avec Christina Milian , qui partage sa vie depuis plus de trois ans.
Et il s’était d’ailleurs fait une joie de le confirmer en partageant une très belle photo de son bout de chou sur les réseaux sociaux, un cliché commenté par de nombreuses stars dont Jenifer, son soutien de l’ombre, Karine Ferri, ou encore Nikos Aliagas.
Voici revient sur cette naissance dans son édition du 31 janvier en relayant le surprenant commentaire d’une fan de l’artiste qui estime avoir pris un sacré coup de vieux suite à la naissance du petit Isaiah. Son adolescence est enterrée.
« Ça y est, M. Pokora est papa. Faut se rendre à l’évidence les filles, notre adolescence est terminée », a commenté une dénommée Pauline, une inconditionnelle de l’ex juré de ’Danse avec les stars’.
Mais la journaliste de Voici refuse de l’admettre.
« Tutut, notre adolescence sera terminée le jour où Justin Bieber deviendra papa. On a de la marge », est-il commenté.
Ce qui est sûr en tout cas, c’est que la paternité de M. Pokora signe la fin d’une certaine période, et le commencement d’une autre, peut-être plus belle.
Ces articles devraient vous intéresser :