Marié à Christina Milian, M. Pokora est l’invité ce soir de Laurent Delahousse dans le cadre de « 20h30 le dimanche », sur France 2.
M. Pokora, qui s’apprête à goûter pour la première fois aux joies de la paternité de sa relation avec Christina Milian, aurait frôlé la mort.
Après Public qui affirmait que le fils de l’ex juré de Danse avec les stars sera américain, c’est au tour d’un autre magazine, « People Story », d’annoncer une terrifiante nouvelle, celle de la mort qu’il aurait frôlé.
Mais dans les pages intérieures, le magazine people ne fait que rappeler qu’un triste épisode déjà évoqué par « France Dimanche » début décembre.
Il s’agit de la disparition de l’un de ses potes, Medhi B... qui a perdu la vie à l’âge de 37 ans des suites d’une longue maladie.
L’artiste le considérait comme un frère. Il s’agit du bras droit de Jean Roch, le patron de VIP Room, une célèbre boite parisienne.
Les causes de sa disparition n’ont pas été précisées. M. Pokora, actuellement en tournée Pyramide Tour, lui a rendu hommage sur Instagram, où il dévoile une photo où on les découvre tout sourire à deux à deux.
Par ailleurs Christina Milian, la fiancée de M. Pokora devrait mettre au monde leur enfant en janvier.
Ces articles devraient vous intéresser :