Face aux vives réactions suscitées par ses déclarations sur Aya Nakamura et la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, M. Pokora a tenu à clarifier ses propos.
M.Pokora aurait été entendu le mois dernier par la Brigade de répression de la délinquance contre la personne après avoir porté plainte contre une fan déjantée qui le harcelait depuis le début de l’année.
L’admiratrice en question, une certaine Melissa, 27 ans, qui prétendait être la nièce de Barack Obama, suivait le moindre de ses mouvements.
Et elle était même allée jusqu’à se rendre à son domicile, ce qui a irrité l’ex coach de Danse avec les stars, qui n’a pas tardé à porter plainte.
Dans le cadre de cette affaire, il aurait été entendu le 18 février par la Brigade de répression de la délinquance contre la personne, dans le 13ème arrondissement de Paris, rapporte Closer, qui nous apprend ensuite que Melissa sera finalement interpellée puis diagnostiquée par les médecins comme souffrant d’une « altération du discernement ».
Toujours selon « Closer », la jeune femme, une jolie métisse, a été internée à l’IPPP, l’Infirmerie psychiatrique de la préfecture de police, où sont enfermés les suspects considérés comme dangereux.
Ces articles devraient vous intéresser :