L’amitié entre Tony Parker et M. Pokora n’est plus à prouver. Les deux stars françaises ont récemment partagé un dîner avec leurs compagnes au sommet de la Tour Eiffel.
Père d’un petit Isaiah de sa relation avec Christina Milian, M. Pokora se livre sur la paternité et évoque un changement opéré dans sa vie. A 34 ans, il n’est plus le même. Il précise ses coups de gueule !
"Tu ne te réveilles plus le matin, tu ne peux penses plus aux mêmes choses", a-t-il confié lors d’un entretien accordé au magazine "Télé 7 Jours", précisant avoir toujours fait attention à l’influence qu’il pouvait avoir sur les gens .
Mais depuis, qu’il est père, il prend très au sérieux son rôle d’exemple, et essaye d’avoir une influence positive sur les gens.
"J’ai encore envie de me battre pour les autres. Pour lui, qu’il ne vive pas ça, mais pour mes proches en général", a fait savoir M. Pokora, qui passe une partie de l’année à Los Angeles.
Lorsqu’il se bat pour remonter sur scène et pouvoir exercer son métier durant cette crise sanitaire, c’est pour toutes les personnes qui travaillent avec lui.
"Depuis que j’ai mon fils, je veux me batte encore plus pour les valeurs de la famille", a-t-il indiqué.
A cause de la crise sanitaire, le chanteur a été contraint d’annuler sa tournée Pyramide.
Ces articles devraient vous intéresser :