
M. Pokora traverserait une très mauvaise passe, déçu de ne pas chanter aux JO. « J’aurais aimé le faire ».
A peine en a-t-il fini de sa tournée européenne le R.E.D Tour, M. Pokora se tourne déjà vers un nouveau projet, celui de reprendre des titres de Claude François pour un album.
« S’il y en avait un, en France, pour qui je pourrais faire un album de reprises, ce serait lui. Je me sens successeur de ce qu’il a apporté. Ce concept qui englobe la danse, le chant, le visuel et la performance », confiait le chanteur de 30 ans lors d’un entretien accordé à France 5.
Et ce projet semble se concrétiser d’après une révélation du magazine « Voici ».
Avant de s’atteler sereinement à ce projet, M. Pokora a du faire coffrer une fan qui rodait non loin de son domicile de la région parisienne.
L’ex coach de « Danse avec les Stars » s’était d’ailleurs rendu en février dernier dans les locaux de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne, à Paris, afin de témoigner, rapportait la semaine dernière Closer.
Cette fan déjantée, une certaine Mélissa se prenait pour une cousine de Barack Obama.
Interpellée, cette métisse avait été jugée suffisamment dangereuse pour être internée en unité spécialisée.
Ces articles devraient vous intéresser :