Face aux vives réactions suscitées par ses déclarations sur Aya Nakamura et la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, M. Pokora a tenu à clarifier ses propos.
D’après Cyril Hanouna, animateur de Touche pas à mon poste sur C8, M. Pokora ne devrait pas rempiler pour une deuxième saison de The Voice.
Le chanteur de 31 ans ne s’entendrait pas avec les autres membres du jury.
Le trublion de C8 tient cette information de Benjamin Castaldi, qui a rappelé que le finaliste Vincent, invité sur le plateau de TPMP la veille, leur avait avoué « à demi-mot » que M. Pokora ne s’entendrait pas bien avec ses collègues Zazie, Florent Pagny et Mika.
Ces tensions avaient été alimentées par Voici dans son édition du 9 juin.
Si les jurés de The Voice sont habitués à tourner le dos aux candidats, « cette saison, ils se tournent aussi le dos entre deux en coulisses », croit savoir l’hebdomadaire people, qui affirme que depuis le début de la sixième édition de l’émission musicale de TF1, l’atmosphère serait glaciale.
Une source proche de l’émission confirme ce propos :
« l’ambiance n’était pas déjà très bonne l’an passé, mais là c’est pire que tout ».
Ce manque évident de complicité transparait d’ailleurs à l’antenne, prétend Voici.
« Les jurés ne s’adressent pas la parole. Il n’y a aucune connivence entre eux, c’est frappant. Zazie, par exemple, ne parle jamais à M. Pokora », fait savoir cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Ces articles devraient vous intéresser :