M.Pokora séparé de Scarlett Baya

2 octobre 2015 - 13h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

M.Pokora aurait mis un terme à sa relation avec Scarlett Baya, la danseuse qui partage sa vie depuis près d’un an annonce « Public » dans les colonnes de son numéro du 2 octobre.

Leurs agendas trop chargés seraient en cause. Le chanteur de 29 ans serait en effet très pris par sa tournée RED et son projet au cinéma.
Ces projets auraient « eu raison de ce bel amour ». Leur séparation serait effective depuis le mois d’aout dernier.

Il faut dire que le chanteur a toujours été lucide sur la vie de couple.

‘Je ne suis pas fleur bleue, pas défaitiste non plus, mais lucide sur la vie de couple, les difficultés à vivre à deux, les turbulences’, expliquait il y a peu M.Pokora, avant de rappeler qu’il est fils de parents divorcés, une situation qui a compliqué sa vie sentimentale.

‘Je ne les ai jamais vus s’embrasser… J’ai sans doute une vision plus dure du couple. Quand ça ne va plus, quand l’autre est malheureux, on arrête’, confiait-t-il.

‘Si je pars cinq jours et que, lorsque je rentre, je n’ai plus des papillons dans le ventre, ça ne sert plus à rien’, a indiqué le chanteur, qui rappelle qu’il n’aime pas trop parler de sa vie privée.

‘Ce que je peux vous dire, c’est que quand on bouge beaucoup, comme moi, c’est difficile de donner à l’autre toute l’attention qu’elle attend’, ajoutait-t-il. ‘J’apprends à faire des efforts’.

Sujets associés : M. Pokora - Scarlett Baya

Ces articles devraient vous intéresser :

M. Pokora bouleversé : L’apparition surprise de Christina Milian en pleine émission

Émotion et surprises étaient au rendez-vous dans l’émission inédite de La Boîte à secrets présentée par Faustine Bollaert sur France 3 ce 19 janvier, où M. Pokora a été touché par une tendre attention de sa femme Christina Milian. Il a été bouleversé.

« Je pensais être... », M. Pokora déçu de ne pas participer aux JO de Paris 2024

Malgré son profil d’artiste populaire, M. Pokora ne fera pas partie de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 qui aura lieu le 26 juillet prochain.

M. Pokora, il a évité le pire cet été avec sa tournée

L’été a été compliqué pour M. Pokora, comme le rapporte le magazine « France Stars », qui rappelle les circonstances de l’annulation de sa tournée.

M. Pokora et Christina Milian : Un anniversaire spécial qui dissipe les rumeurs de relation avec Jenifer

Dans le showbiz, les anniversaires sont souvent des occasions spéciales pour célébrer la vie, l’amour et les réussites. Mais il y a des anniversaires qui sont encore plus spéciaux en raison de leur caractère extraordinaire. C’est le cas du couple...

« Je t’aimerai pour toujours », M. Pokora, la fin d’une belle histoire

C’est avec un poids sur le cœur que Matt Pokora a partagé une nouvelle bouleversante. Une belle histoire se termine, annonce le magazine Ici Paris.

M. Pokora s’explique sur les JO et Aya Nakamura

Face aux vives réactions suscitées par ses déclarations sur Aya Nakamura et la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, M. Pokora a tenu à clarifier ses propos.

M. Pokora vexé de ne pas chanter lors des J.O.

M. Pokora traverserait une très mauvaise passe, déçu de ne pas chanter aux JO. « J’aurais aimé le faire ».

Tony Parker et Alizé Lim : Une nouvelle étape dans leur amour, un bébé en route, M. Pokora parrain ?

L’amour brille pour Tony Parker et Alizé Lim. Quelques mois seulement après avoir fêté son 33e anniversaire, une grande nouvelle semble pointer son nez. Selon les informations d’un magazine people, la douce Alizé serait enceinte. M. Pokora, proche de...

M. Pokora et Christina Milian : Leur couple mis à l’épreuve

M. Pokora et Christina Milian, un couple qui fait rêver, mais qui n’échappe pas aux aléas de la vie à deux.

Scarlett, l’ex de M. Pokora tente sa chance dans The Voice

Une surprise de taille attend les téléspectateurs de "The Voice" ce samedi. Selon DH, une ancienne compagne de M. Pokora participera aux auditions à l’aveugle.