Juré de ’Danse avec les stars’, M.Pokora fait son grand retour dans les bacs avec R.E.D, où il évoque dans l’un des titres la séparation de ses parents, confirme le chanteur dans les colonnes du ’Parisien’.
Celui qui partage depuis quelques mois la vie de sa danseuse Scarlett Baya confirme avoir vécu cet épisode évoqué dans sa chanson « Mieux que nous », extrait de son dernier opus, comme ’un soulagement’.
’La séparation de mes parents a été un soulagement pour moi parce que ça a toujours été le bazar entre eux’, se rappelle le chanteur qui ne rempilera pour une autre saison de ’Danse avec les stars’, le concours de danse de la première chaine dont il a remporté la première édition.
Un conflit d’horaire est en cause. L’artiste sera à la même période en tournée. ’Je ne les ai jamais vus se prendre la main ou s’embrasser’, se rappelle-t-il.
’Voir mon père quitter la maison, réaliser que l’on ne dormirait plus tous ensemble sous le même toit, a été un déchirement’, tient cependant à préciser l’artiste.
’Cette chanson dit aussi que l’on fera mieux que nos parents’, poursuit M.Pokora.
’Moi, je voulais être papa très jeune. Mais il faut trouver la bonne personne’, rappelle le au passage chanteur, qui a pris en décembre dernier du bon temps avec Scarlett Baya à Île Maurice.
Les photos ont été dévoilées par ’Public’ et ’Closer’.