Le 16 septembre dernier, Pierre Garnier, l’ancien gagnant de la Star Academy, a partagé une story Instagram en studio qui a rapidement fait le buzz.
M Pokora, le prétendu compagnon d’Iris Mittenaere, la jolie Miss Univers, ne participera pas à la saison prochaine de The Voice.
Si le chanteur de 31 ans, affirme avoir pris la décision de quitter le navire de l’émission musicale de la première chaine de sa propre initiative, Voici, qui fait état de ce départ, livre une toute autre version.
L’hebdomadaire people, qui a recueilli pour le compte de son site internet les confidences d’un proche de la production, explique que M. Pokora n’a pas réussi à trouver sa place au sein de l’émission.
Il se serait trouvé dans le collimateur des autres coachs.
Les membres de l’équipe de production « estiment que Matt Pokora n’a pas su prendre la place qu’il devait dans le show ».
« Et même si Lisandro a raflé la mise, Matt n’a pas suffisamment brillé aux yeux des professionnels du petit écran », poursuit ce proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Aucune précision supplémentaire n’est ensuite apportée par cette source informée. Alors, parti de son plein gré ou purement et bonnement évincé ?
Toujours selon Voici, la production et TF1 ont déjà un favori.
« Rien n’est encore signé mais, à 99%, Christophe Maé va s’asseoir dans le fauteuil afin de réchauffer l’ambiance et booster les audiences », assure une source du show de TF1.
Ces articles devraient vous intéresser :