
Brigitte Macron, dans une récente interview sur RTL, a répondu aux rumeurs persistantes concernant son influence sur les décisions d’Emmanuel Macron. La première dame dément catégoriquement toute manipulation de sa part. Elle semblait même agacée.
Emmanuel et Brigitte Macron se sont rendus à la basilique Saint-Pierre ce 25 avril, afin de se recueillir devant la dépouille du pape François, à la veille de ses funérailles.
Le compte Instagram de Paris a partagé une vidéo du couple présidentiel. Malheureusement, une fois de plus, la première dame a été la cible de critiques en raison de son âge.
Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de quelques internautes.
« Elle tient le rythme mamie Nova », a ironisé une internaute.
Immédiatement, elle a été recadrée par d’autres utilisateurs.
« Un jour, tu auras son âge et vu ta tête d’aujourd’hui, tu ne feras pas aussi jeune qu’elle », « propos dignes de vous ! Pas étonnant que ces mots aussi écœurants sortent de votre bouche », pouvait-on lire parmi les commentaires.
En 2021, l’épouse d’Emmanuel Macron s’était livrée sur le couple qu’elle forme avec le chef de l’Etat.
Et elle a eu l’opportunité de répondre à certaines critiques relatives à l’écart d’âge avec son mari.
« Les Français auraient sans doute préféré une ’Première dame’ plus jeune... Je sais, on est un couple atypique, on a 24 ans d’écart, je comprends que ça puisse étonner, qu’on ne nous comprenne pas, mais je ne comprends pas l’agressivité », avait-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :