Des détails sont donnés par The Express, qui se base sur les confidences d’une source proche.
Une source révèle en effet les coulisses de cette bataille médiatique et commerciale qui secoue les sommets de la famille royale britannique.
« Il y a un sentiment général qu’il y a eu une vendetta menée contre eux », déclare ce proche qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
« Il y a eu des discussions avec des marques de premier planqui n’ont abouti à rien alors qu’elles auraient dû aboutir. Ces marques ont ensuite activement courtisé les autres membres de la famille ». Il est fait allusion à Dior, qui aurait sonné Meghan Markle. La famille royale en cause ?
La reine Camilla, arborantfièrement Dior Haute Couture lors d’une visite officielle au château de Versailles en septembre, devient le symbole d’une série de pertes de contrats pour le couple Sussex, croit savoir la publication, insistant sur les liens entre l’épouse de Charles et la marque française.
En novembre, Meghan Markle aurait par ailleurs été déçue suite à la confirmation de la collaboration de l’actrice Meg Bellamy, qui endosse le rôle de Kate Middleton dans la saison six de "The Crown".
« Harry et Meghan portaient souvent du Dior et étaient à un moment donné de grands fans de la marque », révèle la source. « Harry portait un costume [Dior] lors du couronnement et les Sussex commençaient à nouer un partenariat avec la maison de couture ».
```
Cependant, l’attention s’est détournée vers d’autres membres de la famille royale. laissant les Sussex dans l’ombre. Pour aggraver la situation. Une vengeance ?