La police réveille les voisins de la fille de Brigitte Macron à cause d’un auto­col­lant Daech

24 juin 2017 - 13h00 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après le Parisien, la police a réveillé les voisins de Laurence Auzière, la fille aînée de Brigitte Macron, à cause d’une voiture station­née dans le quar­tier portant un auto­col­lant Daesh.

Ce fait-divers survenu à Fonte­nay-sous-Bois, où la belle-fille du président de la république est installée, a été relaté par le Parisien dans son édition d’aujourd’hui.

« Il y a régu­liè­re­ment des patrouilles dans le secteur depuis qu’il a été élu. J’ai encore discuté récem­ment avec des motards en civil. Les forces de l’ordre nous ont demandé d’ou­vrir l’œil et de signa­ler tout événe­ment suspect », confie un octo­gé­naire de Fonte­nay-sous-Bois (Val-de-Marne), qui a appelé les autorités après avoir découvert un sticker aux couleurs de Daesh collé à une camionnette.

« Quand je suis rentrée chez moi, il y avait la police partout, décrit une voisine de la belle-fille d’Emmanuel Macron. Ils ont frappé aux portes, réveillé les gens. Leur intervention était correcte, mais ferme ».
« Si les forces de l’ordre ont autant pris l’affaire au sérieux, c’est en raison de la présence de notre voisine (Laurence Auzière) ( Là, je crois qu’on en a pris pour cinq ans ! ».
Une source policière relativise cette intervention.
« Cette opération a été menée en fonction des règles habituelles, et la présence de tel ou tel n’a en rien interféré », indique-t-elle.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron rayonne lors de la remise du prix Line Renaud

Ce lundi, Brigitte Macron a fait une nouvelle apparition remarquée lors de la cérémonie de remise du 6e prix du Fonds de dotation créé par Line Renaud. L’épouse du président de la République a une fois de plus fait sensation avec son style élégant et...

« Un bon délire » : Aya Nakamura clarifie sa relation avec Brigitte Macron et Hélène Arnault

Suite à la polémique née de sa rencontre avec Brigitte Macron dans un restaurant parisien, Aya Nakamura s’exprime enfin sur leur relation.

Unis dans le chagrin ! Emmanuel et Brigitte Macron, le 29 novembre, le pire est arrivé

Le 29 novembre dernier, le couple présidentiel, Emmanuel et Brigitte Macron, a fait face à une épreuve déchirante, rapporte le magazine Ici Paris, qui fait référence à la disparition de l’ancien ministre Gérard Collomb. Il a perdu la vie des suites...

Brigitte Macron, son projet secret avec un rappeur !

Brigitte Macron n’a pas peur de bousculer les codes. La première dame de France a en effet réussi à séduire un poids lourd du rap US pour une mission caritative des plus originales.

Brigitte Macron et Aya Nakamura, leur rencontre au restaurant fait jaser, un détail intrigue (vidéo)

Aya Nakamura a vécu une rencontre inattendue ce soir. Alors qu’elle quittait un dîner, elle a croisé Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.

2 heures du matin… Brigitte Macron, cette nuit où elle a craqué à l’Élysée

Alors que le président Emmanuel Macron s’est montré particulièrement dynamique lors d’une soirée de célébration organisée le 30 avril dernier, son épouse, Brigitte, elle, a préféré prendre du recul. Elle aurait craqué.

Brigitte et Emmanuel Macron endeuillés après le décès d’un ami fidèle

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte traversent une période difficile après la perte d’un ami proche.

Brigitte Macron : Son ami Philippe Besson révèle sa bataille secrète contre le cancer

Philippe Besson, proche de Brigitte Macron à laquelle il a consacré un ouvrage, évoque le cancer qu’il a combattu pendant deux ans.

Tiphaine Auzière et Brigitte Macron au centre d’un débat animé

Tiphaine Auzière, la belle-fille du président de la République, se confie sur sa relation avec Emmanuel Macron dans un entretien pour Paris Match. Un sujet qui ne manque pas de faire réagir, d’autant plus que des photos de son shooting pour le magazine...

Brigitte Macron : Une Révérence à Charles III et Camilla Parker-Bowles en Suspens ?

La toute première visite officielle de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France est prévue du 20 au 22 septembre 2023, suscitant une grande question : Brigitte Macron fera-t-elle la révérence au couple royal ?