Florent Manaudou s’apprête à relever un nouveau défi : celui de la danse. En effet, il fera partie du casting de la nouvelle saison de "Danse avec les stars".
Angelina Jolie avait été reçue cette semaine à l’Elysée non seulement par Emmanuel Macron, mais aussi par son épouse, Brigitte.
Les photos de cette réception ont d’ailleurs été publiées hier soir sur les réseaux sociaux par la photographe officielle de l’Elysée.
Et la raison de cette rencontre au sommet a enfin été précisée.
La star hollywoodienne de 42 ans, qui effectue aussi un séjour familial à Paris, où elle a été aperçue avec ses enfants, a aussi été reçue pour discuter de l’accès à l’éducation aux enfants des pays en voie de développement.
Représentante du programme de l’ONU pour le HCR (Haut Commissariat aux Réfugiés des Nations-Unies), Angelina Jolie avait aussi sollicité un entretien avec la première dame pour évoquer les violences faites aux femmes, un sujet qui lui tient évidemment à coeur.
L’ex femme de Brad Pitt est d’ailleurs très engagée contre le harcèlement sexuel dans le milieu du cinéma.
Pour rappeler son engagement, elle avait notamment demandé à son fils Pax, 14 ans, de porter un pin’s du mouvement Time’s Up le soir des Golden Globes il y a quelques jours.
Ces articles devraient vous intéresser :