
Kate Middleton combat depuis quelques mois un cancer, peut-être des ovaires. Et durant cette épreuve, le prince William, l’homme de sa vie et père de ses trois enfants, est resté un véritable pilier. Mais dès l’automne, la distance pourrait bien...
L’ambiance entre Jean-Luc Reichmann et Cyril Féraud se tend considérablement. Ce que l’on présentait comme une simple concurrence entre animateurs prend des allures de véritable guerre.
Des précisions sur leur rivalité sont livrées par le magazine Ici Paris cette semaine.
L’arrivée de Cyril Féraud -récemment papa - à la présentation de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, en concurrence directe avec les "12 Coups de midi" de Jean-Luc Reichmann sur TF1, a mis le feu aux poudres.
Si au départ, l’animateur de la première chaine dont la belle-soeur a été récemment hospitalisée, avait affiché un fair-play apparent, la situation s’est dégradée lorsque "Le Quiz des champions", présenté par Cyril Féraud, a commencé à recruter les meilleurs candidats des autres émissions, notamment ceux des "12 Coups de midi".
"Qu’on le veuille ou non, tout le monde nous les pique", avait fustigé Jean-Luc Reichmann, visiblement agacé par cette pratique.
Cette concurrence déloyale, selon lui, a franchi un nouveau cap avec le départ de Yohann Le Boudec, son assistant de longue date, pour rejoindre l’équipe de Cyril Féraud.
"Dix-huit ans avec Jean-Luc Reichmann… Il est temps pour la nounou de tirer sa révérence", a annoncé Yoyo sur les réseaux sociaux. Un départ qui a été perçu comme une véritable trahison par Jean-Luc Reichmann, qui a perdu plus qu’un simple collaborateur.
"Il est temps pour la nounou de tirer sa révérence. Tellement d’amour, de folie, de souvenirs avec vous ! Merci pour tout, Jean-Luc ! J’ai tant appris à tes côtés », avait par ailleurs posté Yoyo sur Instagram. Et d’ajouter : « Vous êtes dans mon cœur et on se retrouvera, j’en suis sûr ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :