Kate Middleton et le prince William pourraient très bientôt se rapprocher du prince Harry, en passe de faire son grand retour à Londres. Il y chercherait une maison contre l’avis de son épouse, Meghan Markle.
Kate Middleton combat depuis quelques mois un cancer, peut-être des ovaires. Et durant cette épreuve, le prince William, l’homme de sa vie et père de ses trois enfants, est resté un véritable pilier. Mais dès l’automne, la distance pourrait bien affecter leur relation.
Dès l’automne, l’héritier du trône et sa chère et tendre seront souvent contraints de vivre éloignés.
Même en tant que prince, le second fils de Charles 3 n’en reste pas moins homme, et les tentations sont multiples.
Kate Middleton en a conscience, rapporte le magazine Ici Paris, qui inquiète sur la solidité de leur couple en raison de la distance qui ne manquerait pas de s’imposer.
Ce n’est sans doute pas un hasard si, ces derniers mois, malgré la maladie, Kate Middleton a multiplié les apparitions publiques. Elle connaît bien l’adage « loin des yeux, loin du cœur », et ressentirait naturellement une certaine appréhension à l’idée que son prince charmant puisse s’éloigner.
En raison de sa vulnérabilité, Kate Middleton ne peut pas supporter de longs trajets ou des décalages horaires éprouvants. Cela a d’ailleurs conduit à reporter des déplacements en Italie et en Lettonie, initialement prévus au printemps.
Mais pour combien de temps encore ?L’éloignement ne représente pas le seul défi à surmonter pour le couple. Leur équilibre semble menacé sur plusieurs fronts.
« Par les absences à venir du prince mais aussi par l’ennui de la princesse. Jusqu’à présent, Kate « patronnait ».
19 associations et fondations, plus la sienne et les présidences sportives. Ce temps est révolu », a rappelé la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :