La présence de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, au Met Gala 2023 n’est pas passée inaperçue. Mais cette soirée a été entachée par des critiques parfois blessantes !
Jean Dujardin n’a pas mâché ses mots dans le portrait de la semaine de Sept à huit sur TF1. Et Marion pourrait se sentir visée par une confidence.
En effet, l’acteur oscarisé s’est exprimé sur ses préférences en matière de cinéma et a clairement déclaré qu’aucun acteur français ne pouvait jouer en anglais. Une confidence qui pourrait être perçu comme un tacle à l’encontre de Marion Cotillard, oscarisée pour sa performance dans "La Môme".
Mais Jean Dujardin n’en a que faire de l’Amérique et préfère rester en France. L’acteur a déclaré qu’il n’avait pas de rêve d’Amérique et qu’il préférait jouer dans des films français.
Il a également avoué ne pas prendre de plaisir à jouer en anglais, même si cela peut sembler exotique de le faire avec des acteurs tels que George Clooney.
« Déjà je ne crois pas qu’un acteur français puisse bien jouer en anglais. Mais ça, c’est ce que je pense. C’est le speak in English. Le speak English déjà en ce qui me concerne. La greffe ne prend pas », a-t-il indiqué. « Je ne prends pas de plaisir à jouer en anglais. Je trouve assez exotique de le faire avec George Clooney ou dans le Loup de Wall Street ».
Pourtant, malgré ces déclarations, Jean Dujardin reste discret, chaleureux et sans prétention. Il assure actuellement la promotion de son dernier film "Sur les chemins noirs", dans lequel il donne la réplique à la talentueuse Izïa Higelin.
">March 12, 2023"L’Oscar, ça n’a jamais été le Graal !"
Il a beau être le seul acteur français à avoir décroché un Oscar, #JeanDujardin reste discret, chaleureux, sans prétention. N’ayant pas de rêve d’Amérique. Lui préférant la France.
Il est "Le Portrait de la Semaine" d'@audrey_crespo @TF1. pic.twitter.com/D7OkxXjhOy— Sept à Huit (@7a8) https://twitter.com/7a8/status/1634988174563835906
Ces articles devraient vous intéresser :